« Elus’art » à Eauze 2016

Elus’ART, le salon d’art moderne et contemporain du Sud-Ouest

L’art moderne et contemporain donne rendez-vous à Eauze (Gers) du 25 au 31 juillet 2016

Capitale antique, au cœur de l’Armagnac, Eauze demeure une étape incontournable pour tous les amoureux d’histoire, de gastronomie, de patrimoine et de culture ! Le Salon d’Art Moderne et Contemporain Elus’ Art, réunira seize artistes, dont la plupart sont des signatures bien connues des amateurs et collectionneurs.

 

Elus’ART, un objectif ambitieux !

Organiser la rencontre d’artistes dont les œuvres sont exposées aux quatre coins du monde avec le public de tout âge, collectionneurs, amateurs ou simples visiteurs… Décentraliser l’Art, le rendre accessible dans une ville où on ne l’attend pas, éprouver de nouveaux concepts… Offrir dans un lieu de paix et de sérénité, un autre univers, une part de rêve pour oublier l’espace d’un instant la grisaille du quotidien… Proposer une exposition « éclatée » sur plusieurs sites dans la ville.

Telles sont les ambitions du salon d’art moderne et contemporain Elus’ART qui se tiendra du 25 au 31 juillet à Eauze dans le Gers (32).

Pour faire de ce salon un événement phare de l’été, un rendez-vous incontournable dans la région et au-delà, la municipalité d’Eauze, avec en chef de file Christophe Faget, élu et responsable du pôle culturel, a fait appel à la peintre Marie-Claire D’ARMAGNAC.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *