Chine : « Art Fair Shanghaï »

Salon « Art Fair » à Shanghai : L’art à la fête !

En Novembre 2012, dans une ambiance cosmopolite, Marie-Claire D’ARMAGNAC a eu l’opportunité de présenter pour la 3éme fois ses œuvres au public chinois.

L’art à la fête !

La Shanghai Art Fair réunit plus de 60 000 visiteurs. Fondée en 1997, cette manifestation représente le plus grand marché de l’art sur le continent asiatique. Forte de son succès, elle attire une vingtaine de pays et de nombreuses galeries. Peintures, sculptures, gravures, photographies sont exposées sur plus de 20 000 m2. Durant quatre jours, Shanghai Art Fair vous propose de découvrir une multitude d’œuvres d’art venues du monde entier.

L’Art Fair de Shanghai,  a non seulement comblé l’écart entre le monde entier et Shanghai, le public et l’art, mais a également façonné un paradigme pour les foires d’art domestique.

En effet, Depuis sa création, ce sont plus de 20 pays et de nombreuses galeries d’art, organisations et agences qui ont pris part à cet événement qui demeure un moment privilégié pour les acteurs du marché de l’art à la quête de la perle rare.

Au détour des allées, Picasso, Rembrandt, Chagall, Qi Baishi, Van Gogh et beaucoup d’autres artistes se dévoilent, lors de ce salon résolument ouvert ! et vous découvrirez des œuvres d’artistes contemporains.

Un rendez-vous immanquable pour les férus d’art à la recherche de la perle rare !

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *