Chine : « Art Fair Shenzhen »

Art Fair Shenzhen une exposition marquante !

Dans la continuité de son périple chinois, Marie-Claire D’ARMAGNAC, a été présentée à l’exposition internationale d’art contemporain à Shenzhen  « Art Fair Shenzhen ».

Les œuvres exposées étaient bien entendu celles qui avaient été présentées 10 jours avant à Shanghaï.

La Foire internationale de l’art de Shenzhen 2012 s’est terminée avec succès au Centre des congrès et des expositions en décembre. Dans le cadre de l’organisation des mêmes sponsors et du soutien des galeries d’art nationales et d’outre-mer, la foire a obtenu un résultat inspirant mieux que prévu et a été très bien accueillie non seulement par les exposants, mais aussi par les acheteurs professionnels et les amateurs d’art ordinaires.

2012 La Foire internationale de l’art de Shenzhen a occupé une échelle d’exposition de près de 10 000 mètres carrés, attirant près de 200 galeries d’art nationales et d’outre-mer, des entreprises d’art, des instituts d’art et des fondations d’art pour venir nous rejoindre. Les œuvres d’art distinctives apportées en France, en Allemagne, en Espagne, en Russie, en Ukraine et dans d’autres pays qui ont porté de solides saveurs culturelles et régionales ont frappé les yeux du public de Shenzhen avec un plaisir étonnant, tout en créant une véritable atmosphère artistique internationale.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *