Parcours international

Une présence aux quatre coins du monde

Le parcours international de Marie-Claire D’ARMAGNAC, l’a conduite à exposer aux quatre coins du monde.

Quand j’ai commencé ce site avec Marie-Claire D’ARMAGNAC, je pensais qu’il serait possible comme pour de nombreux sites d’artistes, de faire une liste exhaustive de ses expositions… Mais ses placards regorgent d’articles de presse, d’affiches d’invitations etc. Bref en 35 ans de carrière, elle a parcouru le monde,  et laissé son « empreinte » partout ou elle s’est arrêtée. J’ai donc choisi de faire une vidéo qui, en 1 minute 55, vous permettra de voyager avec elle dans ses meilleurs souvenirs…


Quelques liens vers des expositions internationales


Galerie Lacroix une place majeure dans le paysage artistique québécois

Il faut le dire… la Galerie Lacroix tient dans le paysage artistique québécois une place majeure, en présentant des « signatures » internationales qui font d’elle plus que jamais, une galerie en marche….

Pour lire la suite cliquez ici

 


Plexus Art Gallery en Suisse

La « Plexus Art Gallery » est située dans la somptueuse Villa Murillo, à Clarens/Montreux, juste en face du lac Léman, offrant une vue époustouflante sur les Dents du Midi.

Pour lire la suite cliquez ici

 



China Art Exposition’99 à Pékin

Dans un pays fermé comme l’était encore la Chine à cette époque, c’est avec une grande émotion que l’artiste a présenté ses oeuvres à Pékin. Quelque temps après, elle a reçu une lettre d’un collectionneur chinois qui l’a  particulièrement émue.

Pour lire la suite cliquez ici

 


Shanghai Art Fair 2012

En 2012, Marie-Claire D’ARMAGNAC a présenté ses œuvres  pour la troisième fois, au public chinois…

Voir la suite cliquez ici

 


Art Fair Shenzhen une exposition marquante !

Dans la continuité de son périple chinois, Marie-Claire D’ARMAGNAC, a été présentée à l’exposition internationale d’art contemporain à Shanghaï  « Art Fair Shenzhen ».

Voir la suite cliquez ici