Québec : Galerie Lacroix, exposition permanente

Galerie Lacroix une place majeure dans le paysage artistique québécois

Il faut le dire… la Galerie Lacroix tient dans le paysage artistique québécois une place majeure, en présentant des « signatures » internationales qui font d’elle plus que jamais, une galerie en marche….

En marche, dans une politique philosophique, dynamique et active qui valorise ses artistes, tout en s’attachant leur confiance et celle des amateurs et collectionneurs des quatre coins du monde.

Les œuvres de Marie-Claire D’ARMAGNAC sont présentées de manière permanente à la galerie Lacroix à Québec.

Pour voir les œuvres exposées à la galerie en ce moment cliquez ici

La façade de la Galerie Lacroix à Québec

Pourquoi Annick Ciolli a-t-elle créée une Galerie de contrastes?

Cette galerie est gérée avec une main de maître par Annick Ciolli, une Française. Son objectif, mélanger différents styles dans une harmonie totale. Une performance !

Elle est venue au Québec pour nous donner son style très personnel et expérimenté. Annick a organisé l’espace de la Galerie de telle manière qu’il sera probablement unique au Québec.

Voici quelques marques très distinctives: les artistes choisis parmi les très qualitatifs et la plupart d’entre eux sont internationalement connus. Annick Ciolli a également le talent d’exposer des œuvres d’art avec originalité et elle a réussi à bannir le remplissage des murs à n’importe quel compte …

Lacroix Gallery A.C. inc. Situé au 21, rue Sault-au-Matelot, Québec.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *